"Craft", c'est l'art, l'artisanat  en anglais.  

Parce qu’il y a des geeks dans tous les domaines, et en particulier chez les amateurs de bière, on vous concocte régulièrement des recettes très  originales, que vous ne trouverez que chez  les revendeurs les plus pointus, et surtout à   la brasserie en vente directe.

mortellus_edited_edited.png
zitrone_edited.jpg
TP4.gif

Pour la Mortellus, on va jusqu'à 11(*) : 90 minutes de houblonnage en continu, houblonnage a cru, 8.7% d'alcool et 92 IBU, c'est une bonne grosse double IPA dont vous vous souviendrez ! 

(*) Une Mortellus offerte à ceux qui connaissent la référence (et Mig ça compte pas t'en as déjà eu plein d'offertes)

La Zitrone Zombie c'est une weizenbock bien balèze infusée au zeste de lime du Mexique (citrus aurantifolia pour les latinistes) et au gingembre frais râpé. 7.7% d'alcool mais trop facile à boire. Attention, elle réveille les morts. 

PS: rien à voir avec Léon, hein Simone?

Une vraie New England IPA dans la tradition ! Mangue, Passion, Goyave, Agrumes, c'est doux et savoureux, juteux a souhait !
5.8% d'alcool et 17 IBU, c'est cool et ça coule tout seul.

Pourquoi #4? Parce que c'est l'essai numéro 4 qui nous a plu et qu'on a retenu pour vous régaler !

 

?

Prochaine recette
fin 2021 !

PSSST ! HEY !

On a plein d'idées pour des créations très originales, gourmandes, ou complètement déglinguées. Mais pourquoi ça ne viendrait pas de vous aussi? Envoyez-nous vos idées par le formulaire de contact ! Promis, on y jettera un oeil et si on pense que ça peut marcher, on vous invite a brasser !